Achat d’un véhicule : à qui s’adresser pour obtenir une carte grise ?

Lors de l’achat d’un véhicule, il est impératif de faire une demande de carte grise s’il est neuf, et de faire un changement si celui-ci est d’occasion.

carte grise et changement de domicile

Le certificat d’immatriculation doit être fourni aux autorités en cas de contrôle sur la route. S’il vous fait défaut, vous devrez vous acquitter d’une amende forfaitaire de 135 euros qui peut aller jusqu’à 750 euros. Pour effectuer une demande de carte grise ou un changement, vous pouvez suivre la voie traditionnelle en vous adressant à la préfecture ou à la sous-préfecture. L’inconvénient, c’est beaucoup optent pour cette solution, en résulte d’interminables files d’attente et un temps précieux de perdu. Il existe un autre moyen bien plus efficace d’obtenir une carte grise suite à l’achat d’un véhicule. Ce moyen, Carte Grise Express. Vous n’aurez aucune attente !

Un certificat d’immatriculation avec Carte Grise Express suite à l’achat d’un véhicule

Carte Grise Express ne connaît que le gain de temps une demande de carte grise suite à l’achat d’un véhicule. La volonté première de l’organisme agréé, la satisfaction totale du client. Dès lors que vous remettez les documents officiels, que vous pouvez télécharger sur le site Internet, votre demande est enregistrée et transmise sans perdre une minute. La réception de votre carte grise se fait ensuite par lettre expert dans un court délai de deux à huit jours. Vous avez donc tout à gagner à faire le choix de Carte Grise Express pour votre carte grise suite à l’achat d’un véhicule. De nombreux automobilistes accordent leur confiance à cet organisme reconnu depuis 2009, faites-en de même !